Extrait ou copie intégrale d’un acte de naissance
S’adresser à la Mairie du lieu de naissance
– Préciser les noms et prénoms de la personne concernée ainsi que sa date de naissance.
– Si la demande est faite par écrit, joindre une enveloppe timbrée pour la réponse
Extrait ou copie intégrale d’un acte de mariage
S’adresser à la Mairie du lieu de mariage
– Préciser les noms et prénoms des époux ainsi que la date du mariage.
– Si la demande est faite par écrit, joindre une enveloppe timbrée pour la réponse.
Dossier pour célébration de mariage
S’adresser à la Mairie du lieu de mariage
Extrait ou copie intégrale d’un acte de décès
S’adresser à la Mairie du lieu de décès
– Préciser le nom du défunt ainsi que la date du décès.
– Si la demande est faite par écrit, joindre une enveloppe timbrée pour la réponse
Déclaration de décès
S’adresser à la Mairie du lieu de décès avec les pièces suivantes :
– Livret de famile
– Certificat médical de décès
Duplicata de livret de famille
S’adresser à la Mairie de résidence avec le livret de famille.
Rendez-vous sur le site « service-public.fr » pour plus d’informations.